Oups ! Il est trop tard, depuis le 1er juin, je profite de ma retraite !

Les soins sont dispensés depuis mon cabinet, accès facile et parking.

IMPORTANT : Devant l'augmentation du démarchage téléphonique, je ne réponds plus au téléphone. Je vous recontacte dans les meilleurs délais seulement si vous me laissez un message avec votre nom et la raison de votre appel.

Je suis également joignable par SMS ou mail.

Merci pour votre compréhension.


LE REIKI ET LE LaHoChi NE SE SUBSTITUENT PAS A UN TRAITEMENT MEDICAL, MAIS ILS AIDENT A MIEUX LE SUPPORTER ET EN RENFORCENT LES EFFETS.

 Vous ne devez en aucun cas arrêter le traitement prescrit par votre médecin.